L' actualité au lycée Rosa Parks

ACTION BOITES DE NOEL AU PROFIT DES PERSONNES DEMUNIES

Par admin lyc-rosaparks-thionville, publié le jeudi 25 novembre 2021 20:48 - Mis à jour le vendredi 26 novembre 2021 14:16
PHOTO BDE.jpg
Les étudiants de BTS, responsables du BDE (Bureau Des Etudiants) ont la fierté de présenter dans toutes les classes, leur projet en partenariat avec l'association "Une Main Pour Un Espoir" .

Une équipe de deux à trois étudiants par BTS présenteront leur projet à partir du vendredi 26 novembre.

Nous remercions les professeurs d'accueillir chaleureusement nos étudiants lors de cette présentation.

L'association est intervenue au lycée Rosa Parks et a rencontré les responsables du Bureau Des Etudiants, et échangé avec eux sur la mise en place d'un partenariat solidaire.

Ce partenariat s'inscrit dès aujourd'hui :

✅ Par le lancement d'une opération de cadeaux de Noël pour les plus démunis gérée totalement par les étudiants, merci à eux

✅ Par l'accueil d'élèves au sein de l'association pour la réalisation de leur projet d'étude

Nous remercions les étudiants pour leur investissement et les personnes qui permettront de mener à bien ce projet.