L' actualité au lycée Rosa Parks

Concours Objectif Nature

Par PHILIPPE RAOUL, publié le mardi 6 avril 2021 18:54 - Mis à jour le mardi 6 avril 2021 18:54
Affiche concours 5 au 10.jpg
Concours photo

Compte tenu des annonces du gouvernement concernant la fermeture des lycées et le décalage des vacances scolaires nous avons décidé de modifier les dates du concours photo « objectif nature ».

Il sera désormais possible de poster ses photos sur Instagram du 5 avril au 10 mai 2021.

Compte tenu de la fermeture des établissements, il sera également possible de prendre les photos hors des lycées, tout en restant dans les 10km autour de son domicile. Il faudra ajouter la mention « prise dans l’établissement » ou « prise hors de l’établissement » dans le commentaire Instagram.

Toutes les informations concernant les modalités de participation ont été mises à jour et se trouvent dans le règlement du concours, disponible en pièce jointe. Ce règlement est également disponible dans l’article du concours “objectif nature” du site Jeun’Est ( https://www.jeunest.fr/ ).

Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible ces informations, auprès des élèves, membres du personnel technique et administratif, ainsi que des professeurs.

Afin de rendre l’évènement visible aux élèves, nous vous joignons l’affiche du concours afin de pouvoir la diffuser au sein de votre lycée.

Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contactez à l’adresse suivante : objectifnature@grandest.fr

Bonne participation à toutes et à tous !

La Région Grand Est