De véritables talents en informatique au sein de notre établissement !

Par PHILIPPE RAOUL, publié le lundi 25 janvier 2021 09:08 - Mis à jour le lundi 25 janvier 2021 09:23
castor_blog.jpg
Les résultats du concours informatique Castor

Une image contenant clipartDescription générée automatiquementLes résultats du concours informatique Castor ont révélé de véritables talents en informatique au sein de notre établissement :

-  2nde 7 : Charline et Aurore

- 1STMG4 : Noah et Evan

- TSTMG1 et TSTMG2 – groupe IG : Hugo et Maxime

Ces élèves se sont distingués par des scores particulièrement bons, supérieurs à 350 points. Toutes nos félicitations et bravo pour cette belle performance !

Après le concours Castor Une image contenant clipartDescription générée automatiquement , les élèves de :

- 2nde7,

- 1STMG4

- TIG poursuivent les défis en programmation et en algorithme en participant au 1er tour du concours Algoréa, sous la supervision de Mme MOHA, la semaine du 01/02/20201 au 05/02/2021.

La programmation se fera en langages Scratch ou Python.

Bonne chance à tous !