L' actualité au lycée Rosa Parks

Exposition "Berlin, l'électron libre"

Par PHILIPPE RAOUL, publié le lundi 11 janvier 2021 11:22 - Mis à jour le lundi 11 janvier 2021 11:22
Expo Berlin.jpg
Au CDI du lycée professionnel

Pendant tout ce mois de janvier, les professeurs d'allemand du LPO Rosa Parks sont heureux de vous inviter à découvrir au CDI du lycée professionnel l'exposition "Berlin, l'électron libre", prêtée par l'Ambassade d'Allemagne (Allemagne Diplomatie). Cette exposition nous montre combien Berlin est une capitale à la fois surprenante et unique en son genre.

C'est aussi l'occasion de rappeler, comme tous les ans au mois de janvier, l'importance de l'amitié franco-allemande dont les bases ont été posées le 22 janvier 1963 lors de la signature du Traité de l'Élysée par le président français Charles de Gaulle et le chancelier allemand Konrad Adenauer.

• Allemand