Prospection terrain et téléphonique avec notre partenaire Bofrost

Par PHILIPPE RAOUL, publié le mercredi 11 janvier 2023 07:25 - Mis à jour le mercredi 11 janvier 2023 07:25
FORMATION TITRE.jpg
Bac Professionnel

Des élèves des classes de 2MRC2 (Métiers de la Relation Client) et TMV2 (Métiers de la Vente) ont réalisé une semaine entièrement dédiée au travail de commerciaux.

Au programme :

Formation pour découvrir l’entreprise Bofrost, ses produits (avec de petites dégustations) et entraînement pour aborder les prospects.

Animation sur stand par les élèves sur les lieux de prospection : Conforama et JouéClub.

Relance téléphonique et prise de commandes au sein du centre d’appels du Lycée.

Mesdames Perrin et Mazzetto, enseignantes en Voie Professionnelle ont pu accompagner les élèves tout au long de ce projet.

Le LPO remercie chaleureusement  les partenaires de l’opération :

Jérémy Bouton, Yanis Zoubairi et Léa Dubreuil de la société Bofrost

Monsieur Boyon de l’entreprise Conforama (Mondelange) ainsi que Monsieur Mazzuri de JouéClub (Thionville).