L' actualité au lycée Rosa Parks

Rosa Parks mise à l'honneur : les élèves de 2de4 ont enregistré sa biographie en lien avec l'association "La voix des livres"

Par PHILIPPE RAOUL, publié le mardi 10 mai 2022 08:08 - Mis à jour le mardi 10 mai 2022 08:08
La voixdeslivres.jpg

La classe de 2nde4 s'est mobilisée cette année scolaire pour lire à voix haute le roman de Lucien Chic, Je suis... Rosa Parks. Cet enregistrement sera mis à la disposition des personnes en difficulté avec la lecture (personnes malvoyantes, aveugles, dyslexiques,..) afin qu'elles puissent profiter du plaisir de la lecture.

Ce projet, placé sous le signe du partage,a été possible grâce à l'association La voix des livres qui se mobilise et qui mobilise la jeunesse pour que le plus grand nombre ait accès à la lecture.

Le lycée Rosa Parks remercie Chantal Stéfani pour son investissement auprès des élèves.