Renseignements pratiques

Assistance monbureaunumerique et problème technique rencontré avec un ordinateur 4.0

Par PHILIPPE RAOUL, publié le dimanche 20 octobre 2019 09:50 - Mis à jour le samedi 18 septembre 2021 11:09
Assistancerosa parks.jpg
assistance.mbn@monbureaunumerique.fr

Aide pour tous problèmes monbureaunumerique du Lycée Polyvalent de Thionville : assistance.mbn@monbureaunumerique.fr

Pour toute réclamation ou problème technique rencontré avec un ordinateur distribué par la région Grand Est, vous pouvez vous adresser aux contacts ci-dessous. Les ordinateurs disposent d’une « garantie constructeur » de 3 ans :

  • Après une première analyse par téléphone, il sera proposé si besoin de renvoyer l’appareil. Un bon de prise en charge sera expédié et permettra l’envoi gratuit du PC en réparation mais uniquement si elle relève de la garantie.
  • Il est conseillé de prendre une photo du problème, d'être prêt à l'envoyer, Il est important qu'un dossier soit ouvert pour marquer la date du problème. 
  • Il faudra le numéro de série de l'ordinateur au dos l'appareil
  • Pour les ordinateurs portables distribués avant Septembre 2021 : le SAV est assuré par Econocom et accessible avec le numéro 09 74 500 310 ou par email à support-lycee4.0@supporter.fr.
  • Pour les ordinateurs distribués à partir de Septembre 2021 le numéro de téléphone est le 03 6770 7456 ou par email à support-lycees4.0@maintronic.fr
Catégories
  • Assistance