Renseignements pratiques

Assistance monbureaunumerique Lycée Polyvalent Rosa PARKS

Par PHILIPPE RAOUL, publié le dimanche 20 octobre 2019 09:50 - Mis à jour le mardi 6 octobre 2020 08:41
Assistancerosa parks.jpg
assistance.mbn@monbureaunumerique.fr

Aide pour tous problèmes monbureaunumerique du Lycée Polyvalent de Thionville : assistance.mbn@monbureaunumerique.fr

Pour toute réclamation ou problème technique rencontré avec un ordinateur distribué par la région Grand Est, vous pouvez vous adresser aux contacts ci-dessous. Les ordinateurs disposent d’une « garantie constructeur » de 3 ans :

  • Après une première analyse par téléphone, il sera proposé si besoin de renvoyer l’appareil. Un bon de prise en charge Chronopost sera expédié et permettra l’envoi gratuit du PC en réparation mais uniquement si elle relève de la garantie.
  • Il est conseillé de prendre une photo du problème, d'être prêt à l'envoyer à  support@supporter.fr et de téléphoner au SAV 09 74 500 310. Il est important qu'un dossier soit ouvert pour marquer la date du problème. 
  • Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h (hors jours fériés)
  • Il faudra le numéro de série de l'ordinateur au dos l'appareil
  • pour les questions de SAV des appareils (réparation) : 09 74 500 310 (hotline ECONOCOM)
  • pour les familles : 03 66 75 81 92 (hotline Jeun’est)
Pièces jointes

À télécharger

 / 1