Renseignements scolaires

Lycée 4.0 - Pour bien commencer la rentrée de Septembre.

Par PHILIPPE RAOUL, publié le mardi 31 mai 2022 09:36 - Mis à jour le mardi 31 mai 2022 09:36
image002.jpg
A la rentrée, chaque élève de Première et Terminale devra être en possession de son ordinateur portable Grand Est.

Si votre ordinateur rencontre un problème technique, contactez dès maintenant le SAV pour bénéficier de la garantie.

• Après une première analyse par téléphone, il sera proposé si besoin de renvoyer l’appareil. Un bon de prise en charge sera expédié et permettra l’envoi gratuit du PC en réparation mais uniquement si elle relève de la garantie.
  • Il est conseillé de prendre une photo du problème, d'être prêt à l'envoyer, Il est important qu'un dossier soit ouvert pour marquer la date du problème.
  • Il faudra le numéro de série de l'ordinateur au dos l'appareil
  • Pour les ordinateurs portables distribués avant Septembre 2021 : le SAV est assuré par Econocom et accessible avec le numéro 09 74 500 310 ou par email à support-lycee4.0@supporter.fr.
  • Pour les ordinateurs distribués à partir de Septembre 2021 le numéro de téléphone est le 03 6770 7456 ou par email à support-lycees4.0@maintronic.fr